un simple modèle de liseuse

Les périphériques (tablettes à encre électronique exclusivement dédié à la lecture numérique) sont déjà connues de son autonomie qui vont généralement une ou deux semaines. Enregistrez votre tablette ou smartphone pour les courts trajets, mais prévoyez de la liseuse dans la table de chevet ou sur un avion! Si vous ne pouvez pas trouver un carreau de synchronisation sur votre écran veuillez noter que vous pouvez y accéder via le menu de la liseuse. Avec 3G-Des versions 3G de la Kindle Paperwhite (180 euros), Voyages (250 euros) et Oasis (350 euros) Amazon sont disponibles. entre icition pour plus d’informa : la-liseuse.fr

Fabriqué à la librairie américaine Barnes& Noble, Nook Glowlight comme« Kindle Paperwhite killer», comme ses caractéristiques techniques et son prix (environ 117$) se rapprochent et son concurrent« Offres spéciales». Un outil simple comme un modèle (gratuit) ajouter Epub dans sa bibliothèque, puis de les envoyer sur votre appareil pour la lecture (directement reconnu par l’outil). Prix: un argument important pour ceux qui n’ont pas lu trop, moins si vous êtes un grand lecteur, vous amortirez votre choix rapidement.

Pour obtenir ce prix, il faut accepter de faire quelques concessions: l’appareil et laisse 300 dpi PaperWhite pour déterminer 167 dpi affichée sur un écran E-Ink de 6 pouces. La tablette n’est pas adapté pour la lecture prolongée: des doses élevées sur des lecteurs sensibles provoque une fatigue visuelle pouvant se traduire par divers maux. Puis un jour j’ai fait le pas, j’ai actuellement un sony prs-t1 avec en plus une housse de protection avec une petite lampe.

Si vous voulez faire l’expérience de l’aventure des livres électroniques, penchez-vous sur des modèles simples et efficaces comme le Kindle écran tactile 6 pouces coutant 70 euros environ. Tous ont confirmé très largement leurs rangs cette année: Amazon(3), Bookeen(3), Kobo(5) et PocketBook(7).

Veuillez noter que la base de données est sans aucun doute les seuls livres plus agréable à lire sur une tablette que sur un appareil pour la lecture. La liseuse on reconnaît dans Adobe Digital Editions, et une nouvelle étagère dans le menu de la Bibliothèque.