L’alarme maison : Parlons de l’alarme mixte ?

Quand nous parlons de la maison, nous pensons souvent les systèmes d’alarme filaire et sans fil d’alarme. Or, il existe également un autre type d’alarme: alarme mixte.

Bien Sûr, vous savez le travail d’alarme maison sans fil et filaire. Le fait que le système d’alarme maison filaire utilise des fils pour relier les différents éléments, de l’alarme sans fil repose sur la radio. Par alarme mixte, on fait référence à un système d’alarme qui les deux technologies.

Veuillez noter que le signal mixte combine le plus souvent deux modes de transmission: le RTC (Réseau Téléphonique commuté) et GSM (Global System for Mobile Communication). Cela signifie qu’elle peut donner l’alerte sur la ligne téléphonique et le réseau GSM.

Ce n’est pas pour rien si beaucoup de gens font le pari pour un système d’alarme mixte. Ce type d’alarme vous permet d’utiliser les avantages d’un système par câble et d’un système radio.

Et à l’anxiété mixte, la sirène est plus autonome et plus puissant. Bien sûr, il permettra d’améliorer votre sécurité en vous assurant de la notification et de la fiabilité. En outre, en plus fiables, les détecteurs sans fil de l’appareil ne nécessitent pas de gros travaux sur le transfert, ce qui simplifiera l’installation. Vous pouvez d’ailleurs faire confiance au site www.ilol.fr pour choisir le bon modèle.

Cette entrée a été publiée dans maison .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *