Choisissez votre formule d’epilation

Que vous avez l’habitude de vous faire épiler dans un institut ou que vous épiliez lui-même, à la maison, vous avez le choix entre plusieurs méthodes. Chacun d’eux a ses avantages et ses inconvénients. À la maison, la technique utilise un rasoir. Plus de risques de se réduire: les fabricants ont inventé accessoires efficaces et très sûres. Les crèmes dépilatoires sont également un moyen pratique et facile à réaliser à la maison.

epilation-limoges-1

Autre solution intéressante: l’épilateur électrique, qui arrache les cheveux à la racine, ce qui ralentit la croissance des cheveux. Même si les marques ont développé des méthodes pour soulager la douleur (application de froid sur la zone à épiler par exemple), c’est encore la méthode n’est pas recommandée pour plus confortables. Enfin, il y a aussi la solution de l’épilation, est, intéressante mais elle nécessite plusieurs séances par conséquent un certain budget.

L’épilation du bikini et des aisselles: priorité à la douceur :bikini et les aisselles sont à coup sûr les plus sensibles quand on parle épilation. En outre, vous pouvez choisir le style que l’épilation maillot ticket de métro, épilation bikini complet ou à la cire brésilienne de bikini.

L’épilation visage: à l’institut ou à la maison 

Que nous voulons, si épiler les sourcils ou le duvet sur la lèvre supérieure, le plus important est de ne pas improviser. L’épilation du visage par un epilateur electrique (trouvez-ici http://www.salonaufeminin.com/quel-est-le-meilleur-epilateur-electrique/) est vraiment mince et mieux, au moins pour les sourcils, de s’appuyer sur un spécialiste. Il peut, en outre, à votre disposition la forme des sourcils vous convient le mieux pour mettre vos yeux, et le visage, en valeur. Pour l’épilation du duvet sur la lèvre supérieure, c’est plus facile. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des produits et des crèmes d’épilation est spécifique pour cette zone du visage. La cire la pince à épiler ou de façon permanente, vous avez le choix pour se débarrasser de ces poils disgracieux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*